- Nouveau

Référence: letplomb
Lot de 100 unités.Face plate.Dimensions : 9x6x2 mm 26 lettres alphabet + 10 chiffres => 36x5,8=208,8 euros
Référence: 2100010
Indicateurs de qualité d’image (IQI) suivant norme Européenne EN462-1Longueur 50 mm (DIN54109)
Référence: EM1
Appareil à ultra-son basique de la gamme EM, avec cependant mise en mémoire des mesures (data logger), port USB, mesure d'épaisseur standard, haute température, tuyauterie, différentiel,… et fonction mesure sous peinture pour le modèle EM1D (très simple d’emploi). Il opère sur une large variété de matériaux tels que acier, plastique, verre, céramique et...
Le mesureur d'épaisseur de revêtement mesure l'épaisseur de divers revêtements sur les métaux .
Prêt à l'emploi dès sa sortie de la boîte et ne nécessite pas de compétences particulières de l'utilisateur.
Le nombre minimum de boutons et un menu intuitif en font un appareil idéal pour la mesure opérationnelle non destructive de l'épaisseur de presque tous les revêtements avec une grande précision.
MESURE DE REVÊTEMENTS JUSQU'À 60 MM (60 000 µM)
DIFFÉRENTES SONDES POUR SUBSTRATS FERREUX ET NON FERREUX
CONÇUES À LA FOIS POUR LES REVÊTEMENTS DIÉLECTRIQUES ET MÉTALLIQUES
SONDES AVEC APPLICATIONS SPÉCIFIQUES POUR :
– MESURE DE LA TEMPÉRATURE, DE L'HUMIDITÉ ET DU POINT DE ROSÉE
– MESURE DE LA TEMPÉRATURE DE SURFACE
– MESURE DE LA PROFONDEUR ET DE LA RUGOSITÉ DES RAINURES
RECONNAISSANCE AUTOMATIQUE DE LA SONDE
INDICATION DU TYPE DE SONDE CONNECTÉE
ÉTALONNAGE UTILISATEUR EN 1 POINT
MODE VALEUR MOYENNE
CONFORT ET SIMPLICITÉ D'UTILISATION
NOMBRE MINIMUM DE COMMANDES : UN BOUTON - UNE FONCTION
AFFICHAGE GRAPHIQUE AVEC RÉTROÉCLAIRAGE
COMMANDE DES PILES
CONCEPTION ERGONOMIQUE ET SILICONE ANTICHOC BOÎTIER
UN ENSEMBLE DE FEUILLES PLASTIQUES, DE CALES ET D'UN SUBSTRAT POUR L'ÉTALONNAGE
Paiement sécurisé avec notre partenaire Paypal.
Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
Possible sur demande (voir plus de détails dans nos CGVs).
MESURE DE LA GALVANISATION SUR L'ACIER
La tâche la plus courante que l'appareil résout avec succès. En règle générale, les mesures de revêtement dans la plage de 0 à 500 μm nécessitent une grande précision ; à ces fins, une jauge d'épaisseur de revêtement équipée d'une sonde F-0,5 est idéale. De plus, pour mesurer l'épaisseur des revêtements sur des produits de petit rayon ou dans des rainures, il est possible d'utiliser une sonde spécialisée F-0,3.
MESURE DES REVÊTEMENTS SUR MÉTAUX NON FERREUX
Pour mesurer l'épaisseur des revêtements sur les métaux non ferreux, on utilise la sonde NF-2, qui permet à l'utilisateur de mesurer des revêtements dans la plage de 0 à 2 mm. Par défaut, l'étalonnage de la sonde NF-2 est effectué pour l'aluminium. Si la tâche consiste à mesurer le revêtement sur des matériaux dont les propriétés sont sensiblement différentes de celles de l'aluminium, la sonde peut être étalonnée par l'utilisateur lui-même.
MESURE DES REVÊTEMENTS DIÉLECTRIQUES SUR L'ACIER
Pour mesurer les revêtements de peinture, les polymères et autres revêtements diélectriques dans une plage allant jusqu'à 5 mm, les sondes F-2 et F-5 sont adaptées, ce qui permet d'obtenir une plage de test allant jusqu'à 2 ou 5 mm, selon le cas. Comme pour tout instrument de mesure : plus la plage est large, plus l'erreur est élevée, c'est pourquoi l'utilisateur, lors du choix d'une sonde, doit être guidé par ce principe pour sélectionner la meilleure option.
MESURE DES REVÊTEMENTS JUSQU'À 60 MM (60 000 μm)
Pour mesurer des revêtements très épais sur n'importe quel métal (acier ou métaux non ferreux), on utilise les sondes M-12, M-30 et M-60, qui offrent des plages de mesure allant jusqu'à 12, 30 et 60 mm respectivement. Il peut s'agir d'une isolation en bitume, d'un revêtement de bandes polymères ou d'une tâche spécifique de mesure de l'épaisseur principale du matériau, où les ondes ultrasonores ne peuvent pas être utilisées en raison d'une atténuation importante du matériau, d'une inhomogénéité ou d'un matériau multicouche.
SONDES SPÉCIALISÉES
Mesure de la profondeur et de la rugosité des rainures. La sonde DSH permet à l'utilisateur d'évaluer la rugosité, de mesurer la profondeur de la corrosion, les défauts de surface et les rainures. Pour déterminer la rugosité, il est nécessaire d'effectuer une série de mesures sur la surface d'une petite zone, puis d'utiliser la formule pour calculer la valeur souhaitée.
Mesure de la température, de l'humidité et du point de rosée. À l'aide de la sonde DTVR, il est possible de mesurer l'humidité et la température de l'air, sur la base desquelles l'appareil calcule le point de rosée, ce qui est très important à connaître avant d'appliquer la peinture sur la base.
Mesure de la température de surface. À l'aide de la sonde DT, la température de surface est mesurée par la méthode de contact.
CONCEPTION
L'appareil est fabriqué dans un boîtier ergonomique, qui est équipé d'un revêtement en silicone, ce qui rend l'unité électronique de l'appareil résistante aux chocs. De plus, l'appareil résiste aux températures extrêmes et peut être utilisé à des températures de -20 à +40 °C.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: ECM8855
Appareil permettant la mesure d’épaisseur de revêtements ou fines épaisseurs d’une large gamme de matériaux ferreux et non ferreux tels que peinture, plastique, verre, céramique etc. par induction magnétique ou Courants de Foucault.Sondes F/NF intégrées.Affichage numérique rétro-éclairé, mémoires de 99 groupes de mesures et statistiques.
Référence: MCT200
Mesureur d’épaisseur de revêtement portable, à induction magnétique et courant de Foucault. Boitier compact en aluminium, solide et léger, adapté aux conditions de travail difficiles, il est idéal pour les industries manufacturière, de transformation des métaux, chimique, l'inspection des marchandises etc.
Référence: ECM8825
Appareil permettant la mesure d’épaisseur de revêtements ou fines épaisseurs d’une large gamme de matériaux ferreux et non ferreux tels que peinture, plastique, verre, céramique etc. par induction magnétique ou Courants de Foucault.Sondes F/NF intégrées.
Référence: TP-2020
Le mesureur d'épaisseur de revêtement mis à jour et amélioré est conçu pour mesurer l'épaisseur des revêtements à base de métaux ferreux et non ferreux. Une variété de sondes différentes permet de réaliser des contrôles non destructifs de revêtements protecteurs avec une large plage d'épaisseurs. Mesure l'épaisseur du revêtement sur les métaux ferreux...
Référence: F5
SONDES SPÉCIALISÉES Revêtements électrolytiques/peints (acier) : sonde F-0,5, 0–500 μm. Revêtements diélectriques (> 0,5 mm, acier) : F-2 (jusqu'à 2 mm) et F-5 (jusqu'à 5 mm). Revêtements en métaux non ferreux : sonde NF-2, jusqu'à 2 mm. Revêtements épais (tous métaux) : sondes M12, M30, M60 (jusqu'à 12, 30, 60 mm). Rugosité de surface : sonde DSh...
Référence: ECM8826
Appareil permettant la mesure d’épaisseur de revêtements ou fines épaisseurs d’une large gamme de matériaux ferreux et non ferreux tels que peinture, plastique, verre, céramique etc. par induction magnétique ou Courants de Foucault.Sondes indépendantes.
Référence: ECM8856
Appareil permettant la mesure d’épaisseur de revêtements ou fines épaisseurs d’une large gamme de matériaux ferreux et non ferreux tels que peinture, plastique, verre, céramique etc. par induction magnétique ou Courants de Foucault.Sondes indépendantes.Affichage numérique rétro-éclairé, mémoires de 99 groupes de mesures et statistiques.