- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Référence: EM1
Gamme EM1
Appareil à ultra-son basique de la gamme EM, avec cependant mise en mémoire des mesures (data logger), port USB, mesure d'épaisseur standard, haute température, tuyauterie, différentiel,… et fonction mesure sous peinture pour le modèle EM1D (très simple d’emploi). Il opère sur une large variété de matériaux tels que acier, plastique, verre, céramique et...
Minimanipulateur
Ce nouveau manipulateur est destiné à orienter un palpeur ultrasons pour le contrôle en immersion, principalement en mode manuel ou semi automatique.
Le Minimanipulateur est destiné à être fixé sur tout support équipé d’un raccord UHF étanche et reçoit des palpeurs équipés de connecteurs UHF.
Tarif sur demande.
Paiement sécurisé avec notre partenaire Paypal.
Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.
Possible sur demande (voir plus de détails dans nos CGVs).
Un montage, spécialement développé pour l’équipement de cuves de contrôle aéronautiques, permet de s’affranchir des limites imposées normalement par la liaison coaxiale entre les deux connecteurs. Cette technique permet de proposer un appareil que l’on peut qualifier d’universel.
Un soin tout particulier a été porté à l’élimination des jeux de fonctionnement.
Le Minimanipulateur est équipé de trois angulations :
- une rotation principale autour d’un axe (en général l’axe vertical). La course est de 360° sans butée.
- une angulation primaire autour d’un axe perpendiculaire au précédent (en général un axe horizontal) ; la course est de +/- 135° et dépend de l’encombrement du palpeur.
- une rotation secondaire selon un axe perpendiculaire au précédent de +/- 3°. Cette angulation est destinée à la normalisation du palpeur.
La rotation principale et la rotation primaire sont équipées de boutons gradués. La rotation est de 10° par tour avec des graduations de 0.2°. Le zéro du vernier peut être placé à n’importe quel endroit.
La rotation secondaire n’est pas graduée.
Autres fabrications :
- manipulateurs motorisés
- manipulateurs de précision avec préréglage du palpeur
- cuves de laboratoire
- cuves industrielles
- systèmes de contrôle par ultrasons
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: EJSMG8
Jauge de soudage MG8
Jauge pour contrôles de soudure, très complète, précision correcte, permettant de mesurer (en mm ou en pouce) :- la côte "a" des cordons en angle- la côte "s" des cordons en angle- la surépaisseur des cordons bord à bord- le manque d’alignement des tôles- les angles des chanfreinsPrécision garantie à 0.15mm (USA).
Référence: EJSM112
Jauge de soudage M112
Pour contrôles de soudure.Mesures internes de mauvais alignement du tuyau avant et après la prise. Mesure haute-basse.Métrique et impérial.
Référence: EM10N
Membranes de protection
Membranes de protection, souples, pour palpeur droit.Vendues en lot de 10 unités.Disponibles dans divers diamètres.
Référence: GM2000
Brillancemètre
Angles saillants : 20, 60, 85 degrésMesure de gamme : 0-200GuPrécision : <±1.0 GuRépétabilité : ± 0.5 GuStabilité : <±0.4 Gu/30MinAlimentation : piles 1.5V AATempérature de fonctionnement : 0-40°CDimensions : 140x75x45mmNormes ISO2813,ASTM D523
Référence: EJSVRN
Jauge de soudage à vernier
Conforme à la norme ISO 17637:1003, cette jauge est particulièrement adaptée pour le contrôle entre passes, la mesure de surépaisseur du cordon ou la mesure de corrosion ponctuelle.